Le secret du broyage efficace du moulin Raymond

Heure de sortie:2025-03-19 voir:

Le moulin Raymond a été largement utilisé dans de nombreuses industries en raison de son broyage efficace et de ses performances stables. Le broyage efficace du moulin Raymond repose sur un ensemble de structures mécaniques ingénieuses et d'effets physiques. Ses principaux composants comprennent un rouleau de broyage, une bague de broyage et un grattoir.


Pendant le fonctionnement, le matériau à broyer est ajouté dans la machine à partir de la trémie d'alimentation située sur le côté du couvercle de la machine. Un dispositif de broyage à rouleaux est fixé au châssis de la machine principale. Entraîné par un moteur, le châssis tourne autour d'un axe vertical, tandis que le rouleau lui-même tourne simultanément. En raison de la force centrifuge lors de la rotation, le rouleau de broyage pivote vers l'extérieur et appuie fermement sur la bague de broyage. Le racleur ramasse le matériau et l'envoie entre le rouleau de broyage et l'anneau de broyage. Sous le roulement du rouleau de broyage, le matériau est progressivement broyé.


Une fois le matériau broyé, le ventilateur souffle de l'air dans le boîtier principal pour souffler la poudre. L'analyseur placé au dessus de la chambre de broyage entre en jeu et trie la poudre. Les matériaux trop grossiers tombent dans la chambre de broyage et sont à nouveau broyés par leur propre gravité et l'action de l'analyseur ; les poudres qui répondent aux spécifications pénètrent dans le collecteur cyclonique avec le flux d'air. Dans le collecteur cyclonique, la poudre est séparée du flux d'air en raison de la force centrifuge et de la gravité, et est collectée et évacuée par la sortie de poudre sous forme de produit fini. Le vent revient dans le ventilateur par le conduit de retour d'air à l'extrémité supérieure du grand collecteur cyclonique, formant un chemin de vent circulant, et l'ensemble du chemin de vent est dans un état de pression négative. Le volume d'air accru dans le trajet d'air en circulation est évacué par le conduit d'échappement entre le ventilateur et le moteur principal, et pénètre dans le petit collecteur cyclonique pour être purifié afin de réduire les émissions de poussière et de protéger l'environnement.


Ce principe de fonctionnement permet au broyeur Raymond de broyer efficacement divers matériaux en poudres de la finesse requise et, grâce à l'effet synergique de l'analyseur et du ventilateur, il peut obtenir un contrôle précis de la finesse du produit fini.


En tant qu'excellent fabricant d'accessoires d'équipements de broyage, notre société a également mené des recherches approfondies sur les accessoires de broyeur Raymond. Nous pouvons produire des rouleaux de broyage, des anneaux de broyage et des racleurs de broyeur Raymond, etc. Nos pièces résistantes à l'usure sont bien accueillies par les clients. Les avis clients sont le « navigateur » de notre développement, qui peut nous aider à élargir le marché et à renforcer la notoriété de la marque. Cela nous aide à identifier avec précision les lacunes de nos produits ou services, nous incitant à apporter des améliorations en temps opportun, à optimiser les stratégies opérationnelles, à calibrer constamment notre direction sur le chemin du développement et à avancer régulièrement.

accessoires de broyeur Raymond

Laissez un message!